FestivalMOV'IN Cannesmercredi 26 novembre 2025 à 14:30

MOV'IN Cannes : la compétition internationale de films de danse
Mercredi 26 novembre 14h30 > 16h30
Rencontrez les personnalités emblématiques de la danse et du cinéma qui composent le jury de MOV’IN CANNES sous la Présidence de la danseuse et actrice Marion Barbeau et abordez les questions esthétiques et techniques dans la production d'un film de danse.
Entrée libre dans la limite des places disponibles
Jeudi 27 novembre
A travers la projection de 20 court-métrages, découvrez comment les écritures chorégraphiques et cinématographiques dialoguent entre elles, comment elle se nourrissent et se magnifient l’une et l’autre au service des œuvres.
Venez voter pour votre film coup de cœur !
> 14h à 17h30 : Projection des films de danse sélectionnés par les panels de visionnage et festivals de films de danse internationaux partenaires.
> 20h30 à 22h00 : Solo de danse avec LORENA NOGAL, suivie de la
Cérémonie de remise des prix et projection des films lauréats en présence du public, du jury et des équipes artistiques.
Entrée libre dans la limite des places disponibles.
